Indice syntec 275,1
Publié le 31 janvier 2019

Décès de Pierre Nanterme, ancien président de la Fédération Syntec

C’est avec une vive émotion que la Fédération Syntec a appris le décès ce jour de Pierre Nanterme qui fut son président de 2006 à 2011.

Grand professionnel visionnaire tout au long de sa carrière, Pierre Nanterme a marqué son passage à la tête de la Fédération Syntec en sachant rassembler ses composantes et en l’imposant comme un acteur patronal de référence. La force et la continuité de son engagement au service des entreprises resteront dans les esprits de tous.

La Fédération Syntec tient à présenter ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches, et s’associe à leur douleur dans ces moments difficiles.

Les dernières actualités
Activités de la Fédération
31 janvier 2019
Hubert Giraud, représentant la Fédération Syntec, nommé président de la Commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) de la branche
La Fédération Syntec annonce aujourd’hui la nomination d’Hubert Giraud à la présidence de la Commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) de la branche des bureaux d’études, pour un mandat de 3 ans à compter du 1er avril 2021. Il succède à Dominique Maret.