Indice syntec 313,3
Publié le 31 janvier 2019

Décès de Pierre Nanterme, ancien président de la Fédération Syntec

C’est avec une vive émotion que la Fédération Syntec a appris le décès ce jour de Pierre Nanterme qui fut son président de 2006 à 2011.

Grand professionnel visionnaire tout au long de sa carrière, Pierre Nanterme a marqué son passage à la tête de la Fédération Syntec en sachant rassembler ses composantes et en l’imposant comme un acteur patronal de référence. La force et la continuité de son engagement au service des entreprises resteront dans les esprits de tous.

La Fédération Syntec tient à présenter ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches, et s’associe à leur douleur dans ces moments difficiles.

Les dernières actualités
Activités de la Fédération
31 janvier 2019
« Sous le signe de l’inclusion », découvrez notre rapport annuel 2024 !
Dans le monde professionnel actuel, les entreprises jouent un rôle essentiel dans la promotion d’un climat de confiance et d’engagement. L’inclusion et la diversité ne sont pas de simples tendances, mais des piliers fondamentaux pour toute organisation moderne et socialement responsable. La Fédération Syntec a souhaité dédier sa publication annuelle au thème de l’inclusion, l’occasion de partager les initiatives menées depuis plusieurs années par l’organisation mais également par ses syndicats membres et les secteurs qui les composent.